Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 candidature peter pan ( dwelcool )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peter pan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2007

candidature peter pan ( dwelcool ) Empty
MessageSujet: candidature peter pan ( dwelcool )   candidature peter pan ( dwelcool ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:10

peter pan, filsd'Alfrick était un nain âgé d'à peine quelques décénies. Depuis qu'il était né celui-ci restait terré dans ses mines, une lanterne et une
pioche à la main, et tentait de redressé les mines que son vieux père
n'avait sû tenir correctement avec l'âge.


-Mon seigneur, venez voir vite, un pingouin parlant .... il ne cèsse de
dire qu'il est un elfe j'ai donc préféré vous en parler avant de le
foutre dehors ... à oui une petite précision, il n'arrête de me dire
que je suis un nain de ***** et que je pue.

- Très Bien Uldrak j'arrive de suite.


peter pan se demandait ce que celà voulait donc dire, mais en y repensant plus profondément, il se souvînt que son père lui avait parlé d'un certain Spiderman, celui-ci était sois disant un pingouin, mais non seulement ce
pingouin parlait mais en plus il était le chef d'un immense empire
minier qui produisait des milliers de ressources chaques jours. Quand peter pan relevît la tête il était en face de ce pingouin qui était à
peine plus haut quer lui.


-Bien le bonjour mon cher peter pan, je me présente, je suis Spiderman, je
viens à toi car beaucoup de seigneurs parlent de toi, tu es un nain,
mais tu portes un nom d'elfe ...

- Enchanté mon cher Superman, jesuis bien peter pan, et mon nom est bien celui d'un elfe. peter pan était unbrave guerrier elfe et celui-ci combattait aux côtés de mon père, legrand Alfrick, un malheureux jour, l'empire de ce cher lpeter pan fûtdévasté et c'est de ce jour qu'est partit la haine entre les elfes etles nains, mon père voulait arrêté celà et c'est pourquoi je porte le nom de ce seigneur elfe.

- J'ai bien eu vent de ce seigneur donttu me parles, mais il me semble que la haine ne s'est pas instauré ce jour mais bien avant enfin bref, je suis venu te voir pour te parler affaires, tu veux bien que nous allions marcher un peu plus loin et si tu veux je te ferais visiter mon empire, mon vaisseau est à touché tes mines du nord.


Les deux seigneurs partirent donc à bord de ce vaisseaux en direction de
l'empire du grand Superman, durant le trajet, les deux parlèrent
beaucoup de cette haine instaurée depuis de longues années, et
n'arrivèrent pas à en déduire le véritable départ, une fois arrivé dans
l'empire, peter pan avait des yeux énormes en voyant la taille des mines
ainsi que la quantitée des ressources qui en sortaient.


-Mon cher Superman, j'ai une proposition à te faire, je sais que je suis
faible mais je peux m'épanouir très vite étant donné que mon empire
n'est fait que de mines et de vaisseaux de transport. J'aimerais te
rejoindre, que nous essayons ensemble d'arrêter la haine instaurée afin
que nos deux peuples s'entendent dans l'avenir ....

- Eh bien j'avoue que celà me fait assez envie, j'en ai marre de voir s'abbattre sur mes défense des vaisseaux nains...


Les deux seigneurs se serrèrent la main et c'est ainsi que l'amitiée elfe/nain repartit comme elle l'était dans le passé.


[HRP] Voilà un RP un peu minable mais bon pas beaucoup d'inspiration donc bon Rolling Eyes [/HRP]


Formulaire :

- votre pseudo ingame : peter pan

- votre nombre de points / place au classement : 1.905.097 (Place 280 sur 5.114)

- si vous étiez en alliance auparavant, le nom de celle-ci : TEMPLIER

-
ce qui vous a poussé à choisir cette alliance (connaissance d'un
membre, amateur de RP...) ou à quitter votre ancienne alliance :
bien personne mais j'aimerai connaitre !!! Very Happy

- (facultatif) votre place au classement par flottes / par recherches :
Flotte = 45ieme (64 880 vaisseaux)
Recherche = 581 (148 recherches)

- (facultatif) votre style de jeu si vous en avez un (de préférence un peu plus précis que mineur / raider) : un peut des 2 car il était mineur et je les fait changer donc voila !!!!

- (facultatif) ce que vous pensez nous apporter : tous se que vous aurai besoin !! Suspect

peter pan
Revenir en haut Aller en bas
Calamar




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

candidature peter pan ( dwelcool ) Empty
MessageSujet: Re: candidature peter pan ( dwelcool )   candidature peter pan ( dwelcool ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:38

Salut sans vouloir m'avancer, je crois que le recrutement est off que ce soit chez les Dwelwok et aussi Dwelcool .
Revenir en haut Aller en bas
peter pan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2007

candidature peter pan ( dwelcool ) Empty
MessageSujet: Re: candidature peter pan ( dwelcool )   candidature peter pan ( dwelcool ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:02

ok bien tenez moi au courant je ferai d'apres vos descision

peter pan
Revenir en haut Aller en bas
Mekoisine




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature peter pan ( dwelcool ) Empty
MessageSujet: Re: candidature peter pan ( dwelcool )   candidature peter pan ( dwelcool ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:56

Mekoisine, tout affairée à penser ce qu'elle pourrait bien trouver comme nouvelle idée de décoration, s'arrêta net lorsqu'elle vit que les lumières fluorescentes de la salle des candidatures s'étaient de nouveau activées.

Qu'est-ce qui avait bien pu actionner le système jusqu'à présent en mode "superéconomique"? Se pourrait-il que quelques voyageurs perdus y soient entrés par mégarde?

D'un pas décidé, elle se dirigea vers l'entrée et que ne fut pas sa surprise, lorsque baissant le regard, elle vit un nain!!!
Certes, il s'agissait d'un nain mais bienqu'elle ne connut pas assez cette espèce, le nom que ce dernier portait ne la laissait pas indifférente. Elle s'adressa alors au jeune étranger :

"Bien le bonsoir jeune étranger! Ton discours est arrivé jusqu'au plus profond de nos retranchements! Cependant, je dois te rappeler comme te l'as précisé Calamar, seigneur des eaux salées, cette salle est pour l'instant fermée. Cependant, je dois aussi avouer que nous ne restons pas insensibles à l'effort de présentation que tu as pris le temps de réaliser. Mais pour l'instant, aucune candidature ne peut être étudiée pour cette raison et également parce que la dwelonie est en guerre et ne peut par conséquent accorder tout le sérieux qu'elle voudrait à ta demande.
Tu sembles connaître notre "super héro" et à ce titre sache que ta proposition sera gardée précieusement.
Sur ce, étant retenu par d'autres obligations je vais te souhaiter une bonne continuation dans ce si jovial univers ^_^"

Mekoisine s'éclipsa comme elle avait coutûme de le faire en pareille occasion, laissant le jeune nain poursuivre son chemin qui, elle l'espérait, serait empli d'heureuses auspices
Revenir en haut Aller en bas
peter pan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2007

candidature peter pan ( dwelcool ) Empty
MessageSujet: Re: candidature peter pan ( dwelcool )   candidature peter pan ( dwelcool ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:31

merci de cette magnifique suite

j'aimerai etre prévenu pour ma candidature si besoin je veut bien etre a vos coté !!!

et cela serai simpa de votre part que l'on me dise quand je pourrai repostuler !!

merci a vous de votre reponse

bon ogame a tous et bonne guerre

peter pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature peter pan ( dwelcool ) Empty
MessageSujet: Re: candidature peter pan ( dwelcool )   candidature peter pan ( dwelcool ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature peter pan ( dwelcool )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'esplanade :: Le secrétariat :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser